Ecole un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole un dos tres

Voici une école ou vous revivez les cours de la séries T.V un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Club de piscine * annonce = competition dans un moi*

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 13:12

" arrive va se changer dnas les vestiere"
" super cotente car lle va s'inscir a ce club e va faire une competion"
ah trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 13:18

*arrive et voit Christina s'aproche*

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:14

saluit ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:14

oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:15

moi ca va très bien dit je peut te poser une qustion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:16

va y pose...
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:18

tu aime la piscine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:23

*arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:26

oui j'aime la piscine pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tania La
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:32

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:34

" voit tania"
oh salut!
" se retourne ver Eva"
et bien en faite il y a un club qui se forme et sa serai bien si tu pouvai ti inscrir toi qui aime la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:34

bien sur je vais m'inscrire

*sourir*

salut Tania
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:46

ok et bien on se vera les inscription son t au secretaria.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 16:54

ba ses que en ce moment j'ai du mal entre mes cour tu ne pourrer pa m'inscrire toi?

*se mord la levre*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 17:06

et bien je pesne qu'il n'y a pas de probleme mais je c aps mais bon a mon avi c bon tk pas

dit tu pourrai venir dans la salle des prof je demande pour la comdei musical il aut que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* EmptyJeu 25 Mai - 17:17

oui bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty
MessageSujet: Re: Club de piscine * annonce = competition dans un moi*   Club de piscine * annonce = competition dans un moi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de piscine * annonce = competition dans un moi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va s'entrainer
» Apres la piscine
» Quel Chaleur !!!! vive la piscine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole un dos tres :: Au dehors de la résidence. :: Salle de sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser