Ecole un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole un dos tres

Voici une école ou vous revivez les cours de la séries T.V un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vien se musclé.... avec Florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:32

*entre dans la salle de sport*
*Regarde de par tous*
Ces grand ici!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:37

*entre*
et ben ya de koi faire pa mal de spor ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:40

oué ben On i va?!
*sourie*
moi sa me donne la peche voir tous sa!!!!
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:43

ouai moi aussi sa me donne encore plu l'envie de faire du spor
*se dirige ver un tapi roulan et commence à trotinné dessu*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:44

a coté de florian un tapi roulan et libre se mes a coté
*le regarde sourie*
alor parle moi un peu de toi ques que tu fesai avan de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:47

ben j'ai participé à une émission de télé en france ou je chanté en direct toute les emaine juska ce ke le public m'élimine et c de la ke j'ai connu gael,christophe et cindy donc de les revoirs sa me fai super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:51

oui sa je c tinkiete pas que je suis toutes les semaines!!!!
degouté que tu soie sortie et sindy aussi vous chantez super bien!
*sourie*
mes juste avan ques que tu fesai avan de fair l'emission...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:53

ben je chantai comme sa de temp en temp dans des soirées avec des amis ke j'avai en corse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:54

ok ces cool!
*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:56

ouai depui tout peti j'adore chanter c une vrai passion chez moi
et toi c koi tes passions?
*souri*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:57

ben moi j'ai etai debut de styliste et pui j'ai du arreté pour des raison personnelle et je me suis consacré a ma passion POm Pom girl mes j'ai arreté pour venir ici!
*sourir crispé*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 19:59

et k'es ce ki t'a ammené ici si c pa tro indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 20:02

une fois partie des Pom Pom girl jetai celle qui preparé les coré mené le groupe enfete jetai la chef du groupe et je dansé bien donc on ma di que si je voulais vrément entré dans un truc professionelle ben que jaille voir dans cette école et voilla!
*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 20:52

ben c sympa sa c sur avec une expérience de pompom tu doi bien te débrouillée en danse
*souri*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 20:56

oui enfin maintenent je suis ici
*decen un instren du tapie roulan pour boir*
*remonte*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 21:00

ouai en tou ca je trouve ke cette école est vraimen super les personnes ki sont dedan on vraimen un bon niveau dans leur matières préférés c 1 peu normal d'1 coté
*souri*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 21:07

oué c sur que si tarrive dans l'ecole et que tu c rien fair tes mal baré en + ils fon des chois donc il prenne pas nimporte qui
*sourie*
bon je v yallé tu reste ou tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 21:12

ben sa depen tu va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 21:54

ché moi je v me preparé mes toi tu va ché toi
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 21:59

chez moi dans ma toute petite chambre de résidence pluto
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyMer 31 Mai - 22:30

oui
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité




Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian EmptyJeu 1 Juin - 18:11

je croi ke moi je vai continué à faire du spor car sa fai kelke temp ke j'en ai pa fai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien se musclé.... avec Florian Empty
MessageSujet: Re: Vien se musclé.... avec Florian   Vien se musclé.... avec Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se musclé.... avec Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Florian
» Vien avec Patrik
» Se muscle
» se muscle !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole un dos tres :: Au dehors de la résidence. :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser